Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis maman, c'est quoi un con??!!
30 avril 2012

Exemple du jour......... bonjour!!

Quoi de mieux pour entrer dans le vif du sujet, que de prendre un exemple "Con"cret et tant qu'à faire immédiat?!

En effet pour ma part en ce moment, j'ai mes "Cons" rien qu'à moi.... ce genre de "Cons" qu'on a qu'une envie, s'est de baffer sévèrement, en espérant que leur connerie sorte par l'une de leurs oreilles.

Je pense qu'au final, mes "Cons" du jour, sont très certaienment des gens biens, peut-être agrébles à vivre et à cotoyer, mais sur l'instant, il faut avouer que mes sentiments à leur égard, pencheraient plutôt du "côté obscur de la force".....

Cela fait pratiquemment 2 mois que mon cher voisin du dessus à inviter un couple (apparemment ses cousins) à vivre avec lui. Or l'une de ces 2 personnes, a une façon bien particulière de marcher, entre la course effrénée du Rhinocéros en train de charger, et la démarche nonchalante de l'éléphant.......

Ce qui donne un concert de percussions permanentes au dessus de ma pauvre tête, qui n'en peut donc plus d'avoir cette impression perpétuelle que le plafond va très certainement finir par lui tomber dessus, l'écrasant comme une jolie petite crèpe suzette ou un bob l'éponge sur une route nationale!!! bobléponge

Sachant que si c'était uniquement pendant la journée, je ne m'en offusquerai nullement, et ne tiendrai même pas compte de ce fait assourdissant, mais non, en plus d'être bruyants, apparemment ces gens là sont des vampires..... Ca tape à partir de 6 du mat, et ce jusqu'à 2 du mat, donc 4 toutes petites heures de calme absolu, ça ne fait réellement pas lourd!

Mais là, où l'exemple du jour en devient intéressant, c'est que la connerie des uns peut induire celle des autres..... résultat alors qu'hier encore ils étaient mes "Cons" persos, aujourd'hui je crois que je suis moi même devenue un petit peu leur "Conne". 

Car à un moment la gentillesse et la compréhension a ses limites, et quand ce matin en plus des "boums boums" se sont ajoutés cris et hurlements, alors même que j'essayais tant bien que mal de dormir, je puis vous assurer que la gentille madame, aux bonnes moeurs de voisisnage, que je suis, c'est alors métamorphosée en Hydre, prète à bouffer tout le monde à grands coups de ses multiples machoires!

Et me voilà, ni une ni deux, caracolant dans les escaliers, pour aller passer mes nerfs, sur ces fauteurs de trouble, qui avaient du verser la goutte de trop, dans ma cruche déjà bien trop pleine........ C'est ainsi que je me suis retrouvée, après avoir sonné, devant un homme-torse nu, a qui j'ai enfin pu dire, avec bien plus de politesse que ce que je vais retranscrire ici "Vous me faites chier, j'en ai marre de votre incapacité à marcher normalement, bande de pachydermes".......

Voilà une exemple tout "Con" de "Con" = Moi qui a réagi en "Con"séquence d'autres "Cons" = eux!! Mais l'un dans l'autre à des niveaux différents, et pour des raisons diverses, ça n'en reste pas moins de la connerie............... 

Hummmmmmmm mais comme c'est déléctable d'être "Con" quand enfin, il n'y a plus de bruits!! ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore tes voisins!
Dis maman, c'est quoi un con??!!
Publicité
Archives
Publicité